Blender pour l’architecture : Conception, rendu, animation et impression 3D de scènes architecturales
Blender pour l’architecture : Conception, rendu, animation et impression 3D de scènes architecturales
Eyrolles – Collection : Accès libre – 2e édition – 2016 – 330 pages – True PDF – 101 MB
Destiné aux architectes, mais aussi à tous les graphistes amenés à représenter des scènes architecturales, cet ouvrage présente l’utilisation du logiciel libre Blender au plus près des besoins des professionnels en la matière, que ce soit pour présenter un concours ou un projet étudiant ou faire de l’imagerie pour les promoteurs. Il couvre tous les aspects de la création 3D (modélisation, matériaux, éclairage et rendus, animation), en insistant sur les techniques spécifiques aux images d’architecture. Cette deuxième édition en couleur a été mise à jour avec la dernière version de Blender et enrichie de deux nouveaux chapitres sur l’impression 3D et Cycles, le moteur de rendu.
A découvrir aussi
- Le jardin d'Eiden : Une année de colles en Math Spé MP
- Desjardins - A la recherche du soi : Volume 2, Au-delà du Moi
- Votre potager - John Seymour
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 63 autres membres